lundi 9 mars 2015

Apple annonce un nouveau Macbook air 12" et présente Watch


Alors après beaucoup de rumeurs, Apple a enfin levé le voile sur la version finale de l'Apple Watch qui sortira en avril et un nouveau Macbook.



J'avoue que ce MacBook Air 12" est bandant quand même malgré son coût à la Apple donc exorbitant. Il dispose de matériaux nobles ce qui explique ce coût si élevé. Tout d'abord un écran de 12 pouces d'une définition de 2304 x 1440 pixels, 13,1 mm d'épaisseur (UN RECORD !) ce qui explique sa finesse aussi. Le clavier dispose d'une technologie nommée scissors mechanism, il pèse que 900 grammes. Le processeur est un Intel Core M donc du très haut de gamme, il n'y a désormais plus de ports USB pour en partie rendre le produit plus léger et plus fin, Apple l'a remplacé par un port USB-C qui se charge du MagSafe, Thunderbolt, HDMI et USB. Je n'ai pas très bien compris cette technologie d'ailleurs. L'autonomie record de 10 heures mêmes si c'est moins que les précédents, un prix allant de 1449 à 1799 euros donc économisez... Apple en a besoin ! :D





Apple Watch :

Vous avez toujours de la thune, nous passons à l'Apple Watch !






Il y aura du SIRI pour la commande vocale notamment Météo, on peut tweeter, aller sur Facebook et communiquez avec ses amis et les autres Apple Watch facilement (les SMS sont compris). Vous pourrez vous en servir pour la Fitness, le sport. On retrouvera bien sûr l'AppStore avec Shazam et consort, mais également Apple Pay le service de paiement d'Apple, une batterie allant jusqu'à 18 d'autonomie ce qui est très intéressant et un point important pour une montre dont vous allez vous servir au quotidien. L'Apple Watch coûte que 399euros ça va encore, mais ça monte attendez... Acier 649 euros minimum et pour le modèle 18 carats 18.000 euros ...  Apple c'est pas pour les pauvres en tout cas :/




Sortie : Avril :D

lundi 2 mars 2015

Samsung Galaxy S6... IPhone 6 ah non Galaxy S6


Bah putain c'est de la merde, je m'attendais à voir un beau produit ; mais là j'ai quoi du caca à la place et je pèse bien mes mots. Bon c'est Samsung et les ventes de l'année dernière ont été mauvaises et encore. Aujourd'hui on se retrouve avec un Samsung Galaxy S. Non deux, l'un c'est l'EDGE l'autre c'est le S6. Ce qui me choque c'est qu'on s'attendait à un truc neuf et tu parles là on a un design très ressemblant à l'IPhone 6 et 6+ présenté il y a quelques mois de cela par Tim Cook. Et même le chargeur, les écouteurs se ressemblent. Pour ce qui est de la qualité, à voir. Samsung fait des bons trucs, mais on s'attendait à un truc cool. Donc coup de gueule :)

Pour les specs (JDG) :

"Les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sont équipés d’un design métallique, d’un écran Super AMOLED Quad HD (2560 x 1440 pixels) de 5,1 pouces, d’un processeur Exynos 7420 octa-core (2.1GHz + 1.5Ghz) avec 3 Go de RAM, d’une capacité de 32 Go, 64 Go et 128 Go (pas de port microSD), d’un capteur photo de 16MPx BSI avec stabilisateur optique d’image et flash LED, d’un capteur d’empreintes sur le bouton Home, d’un cardiofréquencemètre au dos, d’une caméra frontale de 5 MPx, des Wifi, Bluetooth, GPS, NFC (support de Samsung Pay), IR, 4G LTE cat. 6, ou encore d’une batterie de 2550 mAh (S6) ou 2 600 mAh (S6 Edge) avec rechargement ultra-rapide (10 minutes pour 4h) et sans-fil Qi / PMA, le tout sous Android Lollipop 5.0 + TouchWiz dans une toute nouvelle version épurée." 

dimanche 1 mars 2015

Samuel is back

Salut les amis,

Après plusieurs moments d'hésitations, j'ai décidé de reprendre avec Blogger ; bah oui quoi pourquoi se cassait les burnes à coder encore tout. Blogger me satisfait pleinement. j'espère que je vous ai manqué, je suis solo maintenant.

Qu'as-tu fait durant ces deux années ?

J'ai acheté des champignons hallucinogènes... Non sérieux j'ai fais que coder comme un porc, je pense que je vais continuer à coder, la programmation c'est tout pour moi. J'ai fais beaucoup de choses notamment un réseau social et là je bosse sur un projet. L'ère Geek & Co c'est fini, le blog que j'avais fondé dans le but de m'écarter de mes problèmes d'adolescents qui n'a fait que grossir. Terminé. Là je reviens sur ce blog pour vous proposer des vidéos liés à la programmation et dès fois peut être des petits articles genre "Je me suis fait défoncer par un chameau".

Voilà
Bon allez à plus et je suis back !

jeudi 30 janvier 2014

Facebook lance Paper pour tuer FlipBoard

Facebook lance Paper pour tuer FlipBoard :



Il se murmurait déjà depuis  quelques mois que le géant Américain Facebook allait lancer un service similaire et très proche de Flipboard : Paper. Une application qui sera disponible d'abord sur IOS le 3 février prochain, et ensuite sur Android et qui permettra à chaque utilisateur disposant d'un compte Facebook d'accéder aux contenus de tout ce que vous aimez sous forme d'agrégateur d'actualité très fluide, claire et simple. Facebook n'invente rien, il copie !!! 


dimanche 26 janvier 2014

Soutenez-nous face à NyusuBLOG !!!

Soutenez-nous face à NyusuBLOG !!! :



NyusuBLOG est un petit nouveau dans la blogosphère crée par un certain Louis-Nicolas Leuillet bien que nous lui faisions confiance au départ, ce blog ne fait que de piquer des idées à un grand ancien qui se nommait Gear Network mais aussi à notre nouveau rédacteur en chef qui n'est autre que Blow qui avait le projet de GamerSociety. Après une dispute entre Blow et LN, Blow rejoignit Samuel alias Dagobah avec qui il fonda PlayerInk ; mais ne pouvant plus s'occuper de celui-ci Dagobah et Blow fusionnèrent trois sites (Geek & Co, PlayerInk et UncleWiz) pour donner naissance à un projet nommé Weird.  Weird est la plus grosse évolution de ces sites qu'elles devraient relier les rédacteurs aux suiveurs, il y aurait de nouvelles catégories, des fonctionnalités très simples tels que More, Print... mais aussi un espace pour la communauté... Maintenant un contrat étant prévu pour GamerSociety avait été signé, mais le projet n'est pas arrivé donc NyusuBLOG n'existe pas et Geek & Co a deux ans et peut continuer de créer Weird.

samedi 25 janvier 2014

Résultat du jeu-concours pour gagner un Samsung Galaxy Note 3

Résultat du jeu-concours pour gagner un Samsung Galaxy Note 3 :



Hier soir, le concours pour gagner le dernier grand téléphone de Samsung s'est terminé. On remercie le partenaire qui nous a fourni ce téléphone (c'est lui qui nous fournis tous ces produits qu'on testent et qu'on vous fait gagner dans des jeux-concours). La rédaction remercie également les différents participants (les 270 participants)...

Le grand gagnant de ce jeu-concours selon Random. Org est :

Twitter : @ji89

Encore merci pour l'engouement que vous avez eu pour ce jeu-concours !!!
Voilà, on se retrouve dans quelques minutes pour découvrir les nouveautés de Weird qui arrive bientôt.

mardi 21 janvier 2014

Tentez de gagner un Samsung Galaxy Note 3

Tentez de gagner un Samsung Galaxy Note 3 :



Geek & Co organise un petit concours. Ce concours vous permettra de gagner la montre connectée de Samsung : la Galaxy Note 3. Ce téléphone permet d'échanger des informations entre la galaxy gear, de profiter pleinement et sur un grand écran de centaines de milliers d'applications grâce à Android... Plus d'informations disponible ici.

Pour participer c'est très simple :

Je souhaite gagner un Galaxy Note 3, voici mon adresse e-mail : "geekco@geekco.com"

Pour avoir plus de chances mettez le lien de votre twitter dans le commentaire + re-tweeter :
RT + Follow @giik_fr pour gagner une Galaxy Note 3 : http://giik32.blogspot.com/2014/01/galaxynote.html #Concours

Geek & Co tirera au sort grâce à Random.org
le Concours se terminera le dimanche 26 Janvier !!!

dimanche 19 janvier 2014

Geek & Co devient Weird, nouveau site, nouveau design...

Geek & Co devient Weird, nouveau site, nouveau design... :



À partir de la semaine prochaine des changements vont arriver, des changements radicaux qui vont faire de Geek & Co : Weird. Un site tout neuf avec un nouveau design, un nouveau chef, des nouveaux rédacteurs... Geek & Co sera en fait fusionné avec un des sites de Dag (Uncle Wiz) ainsi vous pourrez vous inscrire, diffuser des vidéos, il y aura un forum. Les anciens membres de Uncle Wiz (350) seront automatiquement inscrits sur Weird, il y aura également un nouveau rédacteur en chef nommé cette semaine, le retour du el papinos (Dagobah). Weird se veut être la plate-forme de référence. Ainsi, certains partenariats seront estompés tels que celui de Nyusublog.com qui nous gêne à notre développement, une offre premium (3 euros par mois sera disponible). Weird n'aura pas un vrai nom de domaine tout de suite... Geek & Co ne fermera pas tout de suite, il servira d'archive mais aussi d'espace pour les concours.


Résultat du jeu-concours pour gagner la Samsung Galaxy Gear :

Résultat du jeu-concours pour gagner la Samsung Galaxy Gear :



Nous voulons vous donner le nom du gagnant du jeu-concours hier, mais nous n'avions pas eu le temps étant donné... Voir le prochain article. Donc, nous avions compris que vous étiez impatient de découvrir le nom du gagnant.

Le grand gagnant :

petelz3228

On vous laisse les amis, et bonne fin de week-end ; la semaine prochaine sera très chargée pour Geek & Co.

vendredi 17 janvier 2014

Et les meilleurs films pour l'année 2014 sont...

Et les meilleurs films pour l'année 2014 sont... :



Attention !!! Ceci n'est pas un classement, mais voici les 17 films qu'on attend le plus pour cette année 2014. À préciser toutefois que nous attendons également Le Hobbit 3 : Un aller-retour et le fameux DeadPool annoncé l'année dernière.

1. Les Gardiens de la Galaxie :



2. Les trois frères : le retour (pour le côté humour) :

La Bande-annonce ne peut être intégrée :(

3. Le vent se lève (le dernier film de Hayao Miyazaki) :


4. Hunger Games : La révolte - 1ère partie :

Pour le moment, il n'y a aucune bande-annonce concernant ce film.

5. Robocop Remake :


6. Capitaine America : le soldat de l'hiver :



7. The Amazing Spiderman 2 :



8. La planète des singes : l'affrontement :



9. GodZilla, le remake :


10. Rio 2 :


11. X-Men Days of Future Past :



12. Sin City 2 :


13. La Grande Aventure Lego :


14. Need For Speed :


15. Muppets Most Wanted :


16. Expendables 3 :


17. Interstellar :


dimanche 12 janvier 2014

[Interview] Blow (PlayerInk) et Dagobah (MP3Space, Uncle Wiz et PlayerInk)

[Interview] Dagobah (MP3Space, Uncle Wiz et PlayerInk) et Blow (PlayerInk) :



Aujourd'hui, nous recevons Dagobah et Blow ; deux blogueurs, pas besoin de vous présenter Dagobah qui est le fondateur de Geek & Co(107me meilleur blog et le plus influent de la catégorie high-tech selon Ebuzzing), de MP3Space (anciennement Audy), de Uncle Wiz (site de diffusion de vidéos) et PlayerInk (nouveau site d'actualités) et programmeur-investisseur-blogueur, Blow lui est le fondateur et rédacteur en chef de PlayerInk, il était avant cela un très bon lecteur de Geek & Co c'est donc très agréable de le recevoir et de pouvoir échanger avec eux.

Question d'abord pour Dagobah, Pourquoi avoir quittés Geek & Co ? (Dagobah)

- Euh... Tu n'as pas une question plus simple Ewok genre "Tu aimes le chocolat ?", non j'ai quitté Geek & Co car je voulais me concentrer sur d'autres projets comme MP3Space, FluxIt toujours en préparation, Uncle Wiz et sans oublier PlayerInk, mais aussi mes études, de plus je crois sérieusement qu'il faut laisser son petit bébé grandir et je suis très heureux de l'équipe actuelle du site "6enius, Chewbacca, Ewok, Le Parrain et Sith"... Donc, ouais je l'ai quitté mais bon je vous ai prévenus à l'avance et je suis heureux de voir un blog que j'ai crée il y a deux ans et demi de voir qu'il a autant d'influent. Même certaines personnes que je connais sont déjà allés faire un tour sur Geek & Co sans savoir que c'est moi qui l'ai fondé ;)

Merci à Dagobah

 Pourquoi avoir crée PlayerInk ? (Blow)

J'ai crée PlayerInk car je souhaitais partager l'information sur les sujet qui me passionne avec tous les autres personnes passionnés comme moi comme les jeux-vidéos, la high-tech, les mangas ou encore le cinéma.

Merci à Blow

Qu'est ce que vous aimez ? (Blow)

Alors, mes passions et en même temps celles de Dagobah sont liés aux Nouvelles-technologies, jeux-vidéos, mangas, bande-dessinés, science-fiction, rétro-gaming... On est des Geeks !!! Avec une vie sociale à côté ;) C'est pourquoi on a crée PlayerInk.

Parlons un peu de la collaboration du Parrain et toi Dag ? (Dagobah)

Alors, ouais... C'est le Parrain qui m'en a parlé il y a deux semaines après, c'est un projet plutôt sympa et qui sera diffusé sur Uncle Wiz et ici sur Geek & Co. Ce sera chaque mois, Le Parrain aurait une voix modifié comme B2OBA et la Fouine, moi ma voix normale et le scénario écrit par lui et moi. Le premier sujet sera : "Draguer une meuf, mais pourquoi ?", "Le Rap Français c'est vraiment de la merde... moi j'écoute One Direction" ce sera compléter par des sons genre "bâtard va" "va tuer ta tête" "BIG RALOUILLE" et "C'est Bien Mon Fils".  Donc en gros une émission humoristique de 10-30 minutes tout dépendra. 


Quels sont vos projets pour PlayerInk ? (Les deux) 



Tout d'abord écrire plus d'articles, mais il faut énormément de temps vous vous devez le comprendre ;) ensuite développer une superbe interface, une application sur IOS/Android, acheter un nouveau serveur/nom de domaine et payer nos rédacteurs... Et d'autres projets plus secrets qui seront en liaison avec Uncle Wiz et Audy.

Voilà. L'interview s'achève ainsi, mais pouvons-nous suivre !!!
Sur Facebook, Twitter, Uncle Wiz, Youtube... (les deux)
PlayerInk, Tom et Sam y sont :p 

On vous laisse les amis ;)

samedi 11 janvier 2014

Tentez de gagner une Samsung Galaxy Gear

Tentez de gagner une Samsung Galaxy Gear :



Geek & Co d'organise un petit concours. Ce concours vous permettra de gagner la montre connectée de Samsung : la Galaxy Gear. Cette petite montre permet d'échanger des informations entre son smartphone, de passer des appels, recevoir des notifications... Plus d'informations disponible ici.

Pour participer c'est très simple :

Je souhaite gagner une Samsung Galaxy Gear, voici mon adresse e-mail : "geekco@geekco.com"

Pour avoir plus de chances mettez le lien de votre twitter dans le commentaire + re-tweeter :
RT + Follow @giik_fr pour gagner une Galaxy Gear:  http://giik32.blogspot.com/2014/01/galaxygear.htm #Concours

Geek & Co tirera au sort grâce à Random.org
le Concours se terminera le vendredi 16 Janvier !!!

[Insolite] En mangeant au mcdonald's, on peut perdre quelques kilos !!!

[Insolite] En mangeant au mcdonald's, on peut perdre quelques kilos !!! :



Un Scientifique nommé John Cisna s'est porté cobaye pour manger matin, midi, soir pendant 3 mois au Mcdonald's. Et le résultat est étonnant, on aurait pu penser que la personne souffrirait de problèmes cardio-vasculaires et prendre du poids, mais non le gars a justement perdus plus de 17 kilogrammes après les 90 Jours sans exercice physique et en fréquentant le célèbre fast-food Américain. Enfin, non il a quand même fait 45 minutes de marche par jour et prenez un menu dépassant les 2000 Cal. par jour, donc il ne prenez pas de Big Tasty ni même le fameux CBO ; les menus traditionnels au McDo. Lors du petit-déjeuner il prenait des Egg White Delight (un burger fait avec une omelette aux blancs d’oeufs) et un bol de flocons d’avoine au lait écrémé, au déjeuner uniquement une salade, et un burger normal et une glace pour le dîner. À la fin, il a perdu en suivant ce régime 17 Kilogrammes et son taux de choléstérol et passait de 249 à 170.

Alors !!! Les filles, si vous souhaitez rentrer dans votre nouveau pantalon suivez le régime Cisna.